Top Bike: Motos / Quad / Scooters Forum Index Top Bike: Motos / Quad / Scooters
Vente, entretien, réparation: motos / quads / scooters

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Raptor 350

Post new topic   Reply to topic    Top Bike: Motos / Quad / Scooters Forum Index >>> Top Bike >>> Problèmes technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
the-motard
Régulier
Régulier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 20 Feb - 04:02 (2013)    Post subject: Raptor 350 Reply with quote

Bonjour a tous, j'ai fais l'acquisition d'un quad raptor 350 de 2004 rescement et j'ai un petit soucis.

Il est équipé route et je fais donc des trajets jusque mon boulot.
Au début nickel il démarre bien fait chauffé et c'est parti ... j'ai  plus ou moin 50kms a faire ... avec 45kms le quad (apres avoir rouler normalement, pas tirer dedans tout le temps) fait des rater comme s'il n'avait plus d'essence et s'arrête ... .
Je m'arrete sur le coté et je met l'essence sur réserve ... il redémarre (alors qu'en le mettant sur "on" il ne voulait plus démarrer ) mais il si je met les gazs a fond il pétarade et n'avance plus alors je dois aller progressivement tandis que si je régule les gazs, il monte maxi 60km/h.

De même un jour suivant, j'ai fais 10 kms ... il me refait le coup puis d'un coup il repart correctement ... je m'arrete manger, je repars... il va nickel ... apres 40kms ... rebelotte ...

J'espere que vous avez compris mon problème ... HELP !   Bannir

Vilo, piston, segments remplacer en 2012 par l'ancien proprio, je n'ai encore rien toucher jusque maintenant .

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous. 

Vive Yamaha :-)

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb - 04:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
the-motard
Régulier
Régulier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 23 Feb - 20:40 (2013)    Post subject: photo Reply with quote

voici une photo de mon quad  http://www.sendspace.com/file/9a1bs8

Vive Yamaha :-)

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    Top Bike: Motos / Quad / Scooters Forum Index >>> Top Bike >>> Problèmes technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation