Top Bike: Motos / Quad / Scooters Forum Index Top Bike: Motos / Quad / Scooters
Vente, entretien, réparation: motos / quads / scooters

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

KAWASAKI Z650 1978

Post new topic   Reply to topic    Top Bike: Motos / Quad / Scooters Forum Index >>> Top Bike >>> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HAPETIAN NICOLAS
Nouveau
Nouveau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 21 Jul - 20:22 (2012)    Post subject: KAWASAKI Z650 1978 Reply with quote

PUIS JE VOUS RAMENER MA PETROLETTE CHERIE  POUR UNE PETITE OPERATION ELECTRIQUE AU NIVEAU DU PHARE AVANT ET BIEN SUR DE NOUVEAU UN REGLAGE DES VIS PLATINEES.COMME VOUS DEVEZ LE SAVOIR,CEST COURANT SUR CE MODELE ET LUI METTRE AUSSI UNE NOUVELLE BATERIE.ON ARRETE LES FRAIS POUR LINSTANT CAR JE COMPTE LUTILISER QUE LETE PROCHAIN..PUIS JE VOUS LA RAMENER LUNDI APRES MIDI?.MERCI DAVANCE POUR REPONSE.0485321205

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jul - 20:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Top Bike: Motos / Quad / Scooters Forum Index >>> Top Bike >>> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation