Top Bike: Motos / Quad / Scooters Forum Index Top Bike: Motos / Quad / Scooters
Vente, entretien, réparation: motos / quads / scooters

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Yamaha R1 edition 2010

Post new topic   Reply to topic    Top Bike: Motos / Quad / Scooters Forum Index >>> Top Bike >>> Vos photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quentin
Nouveau
Nouveau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 29 Oct - 22:18 (2009)    Post subject: Yamaha R1 edition 2010 Reply with quote

Bonjour a tous ,

ben voila j'avais un rêve depuis que je roule en 2 roues  ce de m'acheter une yamaha R1

mon rêve vas ce realiser l'année prochain je vais commander la YAMAHA R1 edition 2010 quand elle sera dispo

YESSSSS!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 22:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
quentin
Nouveau
Nouveau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 29 Oct - 22:26 (2009)    Post subject: Yamaha R1 edition 2010 Reply with quote

quentin wrote:

200

oui oui ce pas une yamaha lol mais j'ai garder mon argent lol pour moi acheter mon rêve et je me suis fait la main avec une honda  CBR 600 RR 2003 tres tres tres entretenue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Top Bike: Motos / Quad / Scooters Forum Index >>> Top Bike >>> Vos photos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation